Aide aux exploitants

  • Rendez-vous sur le site www.campingselect.ca
  • Cliquez sur « Pour exploitants » dans la partie supérieure droite de la page d’accueil
  • Cliquez sur « Ouverture de session » dans le menu déroulant bleu
  • Inscrivez votre nom d’utilisateur (courriel) et mot de passe
  • Cliquez sur « Ouverture de session »

Dès l’ouverture de votre session, assurez-vous d’inscrire correctement vos renseignements – nom, adresse, numéro de téléphone, etc. Ces renseignements n’apparaîtront pas dans le listage de votre établissement – ils permettront uniquement à Camping Select de pouvoir vous rejoindre à titre d’exploitant. Pour y parvenir, cliquez d’abord sur la touche « Éditer » et ensuite sur « Exploitant », et complétez les champs de données du formulaire. Si vous le désirez, vous pouvez aussi changer votre courriel de connexion dans le secteur « Compte ».

Pour consulter les statistiques de votre établissement, cliquez sur « Statistiques d’établissement » et retenez le nom de votre établissement. Vous pourrez alors voir le nombre de visites pour votre établissement, réparties par mois.

Pour consulter et éditer le profil de votre établissement, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur « Pour exploitants » dans la partie supérieure droite de la page
  2. Cliquez sur « Mes propriétés » dans le menu déroulant bleu
  3. Cliquez sur le nom de la propriété que vous désirez consulter/éditer. Vous pouvez aussi cliquer sur « Éditer » après le nom de votre propriété et on vous apportera automatiquement vers la page à éditer.
  4. Si vous choisissez le nom de la propriété, on vous montrera d’abord la liste de vos propriétés. Pour faire une révision depuis la page de visionnement, cliquez sur « Nouveau brouillon ». Ceci vous amènera à la page à éditer.
  5. Vérifiez vos données ! Assurez-vous que vos numéros de téléphone, numéros de télécopieurs, votre emplacement sur la carte, votre adresse URL et l’adresse courriel soient exacts et bien à jour.
  6. Pour télécharger des photos – cliquez sur « Explorer » dans le secteur des photos et cliquez ensuite sur « Télécharger ». Faire une description de la photo dans le champ « Titre » dessous chaque photo. À noter – la première photo que vous téléchargée sera utilisée comme principale photo dans le profil de votre propriété. Pour modifier l’ordre des photos, cliquez sur l’icône « Faire glisser » dans la partie supérieure gauche de la photo et glissez la photo à l’endroit voulu.
  7. Choisissez vos modes de paiements et toutes les commodités offertes à votre établissement. Comme les visiteurs sur le site web peuvent faire une recherche fondée sur commodités offertes, il est donc important d’inscrire le plus de commodités admissibles possible. En ce faisant, vous augmentez vos chances que votre listage soit présent dans les résultats des recherches.
  8. Inscrivez les liens vers vos pages Facebook et Twitter. Un icône s’ajoutera à votre listage et de cette façon les utilisateurs pourront consulter vos pages de médias sociaux.
  9. Inscrivez votre lien pour votre compte freetobook.com. Un icône « Réserver maintenant » s’ajoutera à votre listage, ce qui assurera le lien avec votre compte freetobook.com où vos clients peuvent réserver une chambre pour leur séjour !
  10. Révisez la description de votre établissement dans le « corps » du message. Cette description est l’élément principal de vente dans votre listage. Vous devriez peut- être revoir le texte s’il n’a pas été mis à jour depuis un certain temps.
  11. Inscrivez le lien vers votre page Conseil/Voyage (TripAdvisor), Ceci permettra aux utilisateurs de consulter les commentaires des clients.
  12. Cliquez sur « Sauvegarder »

À noter – toutes les modifications apportées à votre profil seront pondérées par un représentant de Canada Select. Par conséquent, il faut prévoir un délai avant que vos modifications soient confirmées dans votre listage.

[email protected]adaselect.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin que vous puissiez profiter au maximum de votre listage avec Camping Select !